La Water Zone – Drop-in Lauraguès

Cette étendue d’eau de plus de 20 ha et de 10 m de profondeur est un véritable espace de détente dans un halo de verdure, entre Nailloux et Montgeard. Le lac de la Thésauque offre la possibilité de pratiquer de nombreuse activités de loisirs dans un cadre préservé. Un sentier de randonnée, réalisable à pied et en VTT, permet de découvrir l’ensemble du plan d’eau ainsi que la flore environnante, par le chemin de berge (6km). Des canoës et des pédalos sont loués par le camping situé au abords du lac. Vous y trouverez également des terrains de tennis ainsi qu’un mini-golf. La pêche reste l’un des principaux attraits du lac, tant les poissons y sont nombreux et variés. Baignade autorisée non surveillée.

La Base de Loisirs du Lac de la Thésauque, « DROP-IN Lauraguès » ouvre ses portes du 15 juin au 18 septembre, tous les jours de 10h à 20h.

Nouveauté : un concept révolutionnaire et ludique qui réinvente le rapport que nous avons avec l’eau :
« la WaterZone« . Véritable parcours d’aventure flottant composé de divers modules assemblés (trampolines, toboggans, obstacles, blump, etc.), la WaterZone vous permettra avant tout de vous amuser avec vos enfants, familles, amis ou adversaires tout en vous dépensant dans un environnement aquatique et naturel.un nouveau concept révolutionnaire et ludique qui réinvente le rapport que nous avons avec l’eau : « la WaterZone ». Véritable parcours d’aventure flottant composé de divers modules assemblés (trampolines, toboggans, obstacles, blump, etc.), la WaterZone vous permettra avant tout de vous amuser avec vos enfants, familles, amis ou adversaires tout en vous dépensant dans un environnement aquatique et naturel.

Partager :